Music by The Refusers

Monday, May 24, 2021

Nous arrivons à une bifurcation sur la route - Un Discours de M.N. Hopkins


Nous arrivons à une bifurcation sur la route.  Une route mène à un nouveau départ pour l'humanité, l'autre nous mène à la même vieille existence terne et vide.  Un choix s'offre à nous.  Prendre la voie royale de la liberté et de l'autodétermination ou continuer sur la voie familière de l'asservissement et de la mauvaise orientation.

L'heure est au choix.   Comme, tout temps jaillit du maintenant du choix.  Nous choisissons une voie ou une autre.  Cela a été écrit dans le scénario.

Choisissez une vie d'autonomie et d'autodétermination ou le chemin creux de l'esclavage faussement présenté comme la liberté et la démocratie.  Deux mots utilisés à mauvais escient pour vous détourner de votre capacité, donnée par Dieu, de choisir et de créer une communauté humaine.

Au lieu de la coopération, nous avons la coercition et l'extorsion.  Des menaces et des punitions pour ceux qui osent vivre comme Dieu nous l'a accordé sur cette Terre.

Dirigés par des tyrans, vos biens sont volés, votre dignité est volée, vous acceptez un état déchu et vous coopérez au maintien de vos propres chaînes et conditions d'emprisonnement.

Libérez-vous et soyez responsables de vous-même et de vos communautés.  Faites votre part pour créer une existence bien entretenue et prospère.  Construisez sur le passé et créez un nouveau futur, aujourd'hui.

Ne soyez plus des esclaves.  Redevenez des hommes et des femmes libres comme vous l'avez été dès le début et comme vous le serez à la fin des temps.

N'acceptez pas et ne consentez pas à cette folie qui s'est emparée de vous.  Voyez clairement ce que vous êtes devenus et ce que vous pouvez redevenir en utilisant simplement votre capacité, donnée par Dieu, de choisir votre voie.  A gauche, à droite ou tout droit.

Portez-vous bien et bon voyage sur votre chemin autodéterminé.

© 2018 M.N. Hopkins

To read the original discourse in English, please click on the link below:

https://mnhopkins.blogspot.com/2018/09/we-come-to-fork-in-road-discouse-by-mn.html

No comments: