Music by The Refusers

Sunday, May 22, 2022

La victoire sera la nôtre - Une vision d'un avenir probable par M.N. Hopkins

L'esprit des hommes est faible et l'esprit de Dieu est fort. L'esprit de Dieu se reflète en nous, même si vous ne le voyez pas. Vous avez commis une grave erreur en pensant que tous les hommes ont un esprit faible comme vous et vos serviteurs.  Bien que nous paraissions faibles de corps, notre esprit et notre volonté sont de fer.  Nous vengerons le sang des innocents que vous avez sacrifiés à vos faux et faibles dieux.  Dans votre tentative de nous briser, vous serez tous brisés.  Ceci est notre vœu et notre promesse.  Car, en tant qu'Homme et Femme, nous vous offrirons une épée de lumière flamboyante.  Nous ne vous montrerons aucune pitié puisque vous ne nous en avez montré aucune.  La victoire finale sera la nôtre.

2022 M.N. Hopkins

Note: J'ai écrit ceci il y a quelques jours dans un moment d'inspiration et les mots me sont venus comme s'ils m'avaient été dictés.  J'ai décidé de partager les mots ci-dessus sur mon blog comme une vision d'un futur probable.  J'ai publié cette vision pour la première fois aujourd'hui, le 21 mai 2022.

To read the original writing in English, please click on the link below:

https://mnhopkins.blogspot.com/2022/05/victory-will-be-ours-vision-of-probable.html

No comments: