Music by The Refusers

Wednesday, December 8, 2021

Y a-t-il une différence ? - Une Citation de M.N. Hopkins

Y a-t-il une différence ? Des chaînes de fer, de corde, d'or, psychologiques ou une injection.  Les chaînes des autres de détermination sombre ne feront que lier et emprisonner l'un dans un monde dystopique.

© 2021 M.N. Hopkins

Note: Cette pensée m'est venue il y a environ une semaine alors que je réfléchissais à l'état actuel de nos communautés et à la volonté des gens de graviter vers leur propre asservissement. J'y ai travaillé pendant plusieurs semaines pour ajouter ou modifier le langage afin d'obtenir un meilleur flux de mots.  J'ai écrit cette citation dans le style haïku de la poésie et je l'ai publiée pour la première fois aujourd'hui, le 7 décembre 2021.

To read the original quotation in  English, please click on the link below:

https://mnhopkins.blogspot.com/2021/12/is-there-difference-quotation-by-mn.html

No comments: